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souhaitez vous vendre votre propriété ?

Nous vous aidons à le faire

Vous souhaitez vendre votre bien immobilier rapidement, en toute transparence et au juste prix ? C'est possible grâce à notre méthode de travail prudente et professionnelle.

Avec nous, vous gardez le contrôle de la vente: vous savez exactement quelles démarches ont été effectuées, qui sont les candidats, quelles sont les offres d'achat... et vous n'êtes pas bloqué par un contrat avec une agence.

Evaluation de votre bien

Tout d'abord, nous fournissons une estimation objective de la valeur de vente de votre propriété. Nos constatations sur place, les mesures et les informations complémentaires constituent la base de cette évaluation. La suite du calcul a lieu dans nos bureaux, où nous prenons en compte les données cadastrales, la localisation et d'autres informations sur votre bien.

Le résultat est comparé aux prix actuels des propriétés et aux propriétés récemment vendues dans la région. Cela nous permet de vous présenter, en tant que propriétaire, l'évaluation la plus précise et la plus actuelle sous la forme d'un rapport d'évaluation complet et bien organisé. Enfin, en concertation avec vous, le propriétaire, un prix de vente approprié peut être déterminé.

Assemblement du dossier de vente

Lors de la vente d'un bien immobilier en Région flamande ainsi qu'en Région wallonne, de nombreux certificats et documents obligatoires doivent être présents.

Par exemple, un certificat de performance énergétique (EPC) doit être présent avant qu'une maison puisse être mise en vente. Quels sont les différents certificats à demander? au près de quelles autorités cela doit-il être fait ? Les documents actuels de ma propriété sont-ils toujours légalement valables ? Nous vous déchargeons, en tant que propriétaire, de cette charge administrative et constituons le dossier de vente complet.

Publicité et outils de marketing

“You have only one chance to make a first impression”. C'est pourquoi nous utilisons des images professionnelles pour présenter votre bien de la meilleure façon possible ! Nous utilisons ensuite ces images sur différents portails, dont notre propre site personnalisé. Puisque personne ne peut minimiser le pouvoir des médias sociaux, votre propriété sera pleinement promue sur entre autres Facebook et Instagram.

Dans notre vitrine, qui est toujours mise à jour, votre propriété est présentée au travers de cadres lumineux LED. Enfin, votre propriété sera également mise en valeur par nos panneaux publicitaires attirants!

Visites guidées sur place

Nous traitons votre propriété comme si c'était la nôtre. Chaque visite avec des acheteurs potentiels est toujours menée par l'un de nos agents immobiliers professionnels qui a avec lui le dossier de vente complet. Nous prenons le temps de guider le candidat à travers la propriété, en l'informant de manière correcte et transparente.

S'il y a encore certains frais à prévoir (installation électrique non conforme, toit à isoler, fenêtres à renouveler,...) pour la maison, alors nous examinons déjà quel sont ces frais possible afin que le candidat-acheteur ait une vue d'ensemble correcte. Après chaque visite, le candidat reçoit enfin une fiche d'aperçu du bien visité avec nos coordonnées directes pour une expérience optimale après la visite.

Suivi des leads

Grâce à notre système automatisé, votre propriété est présentée à notre vaste base de données d'acheteurs potentiels. Chaque visite ou demande d'information donne également lieu à un suivi du lead en question, ce qui nous permet de vous fournir, en tant que vendeur, un retour d'information correct et, en cas d'échec, d'adapter notre mode opératoire en conséquence.

Négocier avec les candidats

Lorsque l'intérêt d'un ou de plusieurs candidats se concrétise sous la forme d'une offre, nous essayons, en concertation avec vous, d'obtenir le résultat le plus souhaitable auquel vous adhérez pleinement en tant que vendeur.

Rédaction et signature du compromis

Une fois que l'offre ci-dessus est acceptée par vous, en théorie, une vente a déjà eu lieu. Bien entendu, nous nous chargeons de la rédaction et de la signature du contrat de vente privée dans lequel sont incluses toutes les modalités de vente obligatoires et nécessaires.

Comme nous disposons déjà du dossier de vente complet, nous pouvons procéder rapidement à la signature, de sorte que les deux parties peuvent être rassurées.

Communication et service après-vente

Après la signature du compromis de vente, nous transférons le dossier de vente au notaire de votre choix ainsi qu'à celui de l'acheteur. Si nécessaire, nous suivons la demande de crédit de l'acheteur et nous vous tenons informé de l'évolution de votre dossier de vente.

Signature de l'acte et transfert de propriété

Avant la signature de l'acte chez le notaire, nous nous occupons de l'enregistrement des relevés des compteurs et de la rédaction des documents d'acquisition. Ensuite, nous vous accompagnerons chez le notaire lors de la signature de l'acte, de l'obligation administrative et du transfert des clés.

Nous apportons avec nous le dossier de vente complet, après quoi nous le remettons aux nouveaux propriétaires. De cette façon, vous quittez votre propriété l'esprit tranquille.

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez obtenir plus d'informations lors d'un entretien personnel ? N'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous. L'un de nos agents immobiliers vous contactera dès que possible par téléphone ou par mail pour fixer un rendez-vous.

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